15100 shaares
1423 liens privés
1423 liens privés
"Différentes postures dans le domaine de l’enseignement
Actuellement, des établissements d’enseignement à travers le monde sont en train de créer des groupes de travail, d’organiser des discussions, d’établir des orientations concernant l’usage de ces technologies et de prendre des mesures préventives contre la possibilité de plagiat massif.
Certains systèmes scolaires publics, tels que ceux de New York et de Seattle, on décidé d’interdire l’accès à l’outil pour éviter la tricherie. Tandis que dans certaines universités, par exemple à l’Université Washington à Saint-Louis et à l’Université du Vermont à Burlington, on essaie de fixer des limites pour l’IA en révisant leurs politiques d’intégrité académique afin que leurs définitions du plagiat incluent l’intelligence artificielle générative."
Actuellement, des établissements d’enseignement à travers le monde sont en train de créer des groupes de travail, d’organiser des discussions, d’établir des orientations concernant l’usage de ces technologies et de prendre des mesures préventives contre la possibilité de plagiat massif.
Certains systèmes scolaires publics, tels que ceux de New York et de Seattle, on décidé d’interdire l’accès à l’outil pour éviter la tricherie. Tandis que dans certaines universités, par exemple à l’Université Washington à Saint-Louis et à l’Université du Vermont à Burlington, on essaie de fixer des limites pour l’IA en révisant leurs politiques d’intégrité académique afin que leurs définitions du plagiat incluent l’intelligence artificielle générative."