15351 shaares
1427 liens privés
1427 liens privés
"Comprendre le fonctionnement et l'utilité des réseaux sociaux est indispensable pour quiconque souhaite élaborer une stratégie éditoriale ou une stratégie de communication efficace.
Ce premier MOOC s'adresse avant tout aux journalistes et aux responsables de communication mais plus largement à toute personne susceptible d'utiliser les réseaux sociaux dans son activité professionnelle pour trouver et vérifier des informations, diffuser des contenus et animer une communauté. Il a pour objectif de doter les participants d’une nouvelle compétence et d’accroître leur capacité d’insertion professionnelle dans les médias ou les directions de communication"
Ce premier MOOC s'adresse avant tout aux journalistes et aux responsables de communication mais plus largement à toute personne susceptible d'utiliser les réseaux sociaux dans son activité professionnelle pour trouver et vérifier des informations, diffuser des contenus et animer une communauté. Il a pour objectif de doter les participants d’une nouvelle compétence et d’accroître leur capacité d’insertion professionnelle dans les médias ou les directions de communication"